Ah les gars, ça fait mal de voir la Coupe du Monde commencer sans nos Lions Indomptables au Canada, Mexique, et États-Unis. Les débats sont chauds ici, entre FECAFOOT, le ministère, et même nos joueurs comme Onana, tout le monde cherche les responsabilités pour cette non-qualification. Mais bon, on doit relever la tête et penser à l'avenir. Avec des jeunes comme Valentin Atangana qu'on essaie de ramener, est-ce que l'AFCON 2027 peut être notre rédemption? Qu'est-ce que vous en pensez, on se relève comment de ça?
Only 0 members so far — this community is just getting started. Join free on Teka, reply to posts and earn real money from your content.
← Back to Indomitable Lions World Cup 2026 · All Communities