Le Mondial 2026, ça chauffe partout, et ça fait un peu mal au cœur de voir nos Lions Indomptables absents de la fête. Surtout quand des équipes comme le Cap-Vert, qu'on a affronté en qualifs, montrent un beau visage. On se rappelle encore du 4-1 là-bas, ça pique ! Franchement, avec le talent qu'on a au Cameroun, on devrait être sur le terrain. Qu'est-ce qui nous manque pour vraiment rugir à nouveau ?
Only 0 members so far — this community is just getting started. Join free on Teka, reply to posts and earn real money from your content.
← Back to Indomitable Lions World Cup 2026 · All Communities